Forum Club Honda Fit Québec

Forum de discussion Club Honda Fit Québec
Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 2:02 am

Heures au format UTC - 5 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 03, 2008 10:21 pm 
Membre

Ouin, ben moi ya pas grand monde qui est d'accord avec moi... mais a date, le meilleur crisse de char que j'ai jamais eu d'ma vie sa as été mon osti d'Neon 97!!! Sa tires ben, sa coutes pas trop cher a monter si tu sais quoi changer, sa bois pas trop (Moins que ma Fit en ville... pas mal pareil sur la grand route!) pis pour la fiabilitée, j'ai jamais eu de troubles avec sa a part mes têtes de shock arrière pis dieu sait qu'il s'est pris des osti d'vollées s'te char la... la je l'ai vendu a mon frère pis yé ben satisfait lui itoo!!!

sérieux, en ordre du meilleur au pire (pour moi!)

-Neons (J'en ais eu 4!)
-Mazda 626 2.5l a baton!!
-Civic 93 (Problèmes croniques de gasket de tête pis de tables du haut!!)
-Tempo 89... hahaahh

pis pour le fit, c'est trop de bonne heure pour dire, mais ya un check engine pis des sonettes... 5000km... grrr...

Marko!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 7:30 pm 
Membre

T'a jamais sauter la tête sur ta néon ni la transmission! C'est un Phénomène si c'est le cas! C'est parmi les char les moins fiable que j'ai vu!

La fit on fait 7-800 km avec un plein!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 03, 2009 6:10 pm 
Membre

Jamais sauté de tête, ni de gaskets, ya un de mes chums qui as passé sa transmission sur le sien mais a grand coups de powershifts sur la résine a pont-rouge pis encore, sa y as pris un bon boutte... moi j'en ais jamais scrappé... Ya battre en colon pis opérer de façon performante et intelligente...

Bon pour le Fit, 14 000km la... Le check engine c'étais le Throttle Body qui étais defect... changé sous garantie... La y restes les sonettes... Grrr... Osti de chars de plastique, j'veux un Challenger RT 70!!!

Marko!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 03, 2009 6:12 pm 
Membre

Ah ouin pis pour le milleage d'la fit, 500 en ville si chu chançeux... mon (Ex) neon fait 700km pour 5$ de plus de super en plus vu qui est chippé Mopar.... Grr..!! Sur la grand route, le neon fais un peu mieux aussi mais la différence est pas mal moins marquée!! :P

Marko!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 21, 2009 2:26 pm 
Membre

MOI AUSSI SA MEST ARRIVER...genre le plastike ki chache la carroserie en sous du hand brake loll....c sheap de la part de honda...mai asa pasrrai pas trop!

Honda Nation Team

Sujet du message: Re: Problèmes sur Fit à 3000km ! Questionnement sur la fiabilité
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 6:46 pm 
Membre

Ca fais 1 an que j'ai mon Fit et j'ai aucun probleme avec. De plus je suis pas doux avec.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Problèmes sur Fit à 3000km ! Questionnement sur la fiabilité
MessagePosté: Ven Juil 02, 2010 2:21 pm 
Membre

Bon... Rendu a 75 000km...

-J'ai refait mes brakes avant aux alentours de 30 000km... les disques étaient voilés en sale... Zimmermann\Axxis to the Rescue!!
-J'ai eu des sonnettes en cochon mais 1 pacquet de tie-wraps plus tard, c'Est pas mal moin pire...
-La le moteur claque... Mais comme j'travailles 7 jours sur 7 sa vas attendre en osti!!

Sinon j'travailles chez Toyota, faites vous en pas!!! On passes des gaskets de tête, des seals de cardans pis de torque converter, des régulateurs de voltage, des transmissions pis surtout des pompes a eau a la pochetée....

Marko!!

La!
-H.I.D. 6000k!
-Drop Vogtland!
-Red Line 5w30!
-Swaybar arr. Progress!
-Bougies Denso IK22!
-Fujita SRI!
-Header DC Sports!
-Brakes (Brembo + PBR MetalMaster!)
-Red Line ATF!

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 11:37 am 
Membre

Guillaume a écrit:
non c pas de la marde mais....... allé au garage au 2 semaine ca c de la marde ......

Au lieu d'envoyer chier le char, envoyer donc chier le concessionnaire. Y connait rien là d'dans. Moi j'ai 109000km jamais eu de troubbbbe.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 11:44 am 
Membre

DOHCtor a écrit:
Jamais sauté de tête, ni de gaskets, ya un de mes chums qui as passé sa transmission sur le sien mais a grand coups de powershifts sur la résine a pont-rouge pis encore, sa y as pris un bon boutte... moi j'en ais jamais scrappé... Ya battre en colon pis opérer de façon performante et intelligente...

Bon pour le Fit, 14 000km la... Le check engine c'étais le Throttle Body qui étais defect... changé sous garantie... La y restes les sonettes... Grrr... Osti de chars de plastique, j'veux un Challenger RT 70!!!

Marko!!!

Ben non c'est un osti de char écoeurant la crisse de Fit 2007. C'est pas pour les gros rough brises fer là on s'entend !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 11:46 am 
Membre

kurse a écrit:
Ca fais 1 an que j'ai mon Fit et j'ai aucun probleme avec. De plus je suis pas doux avec.

Dans 1 an tu viendras chialer....

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 11:48 am 
Membre

DOHCtor a écrit:
Bon... Rendu a 75 000km...

-J'ai refait mes brakes avant aux alentours de 30 000km... les disques étaient voilés en sale... Zimmermann\Axxis to the Rescue!!
-J'ai eu des sonnettes en cochon mais 1 pacquet de tie-wraps plus tard, c'Est pas mal moin pire...
-La le moteur claque... Mais comme j'travailles 7 jours sur 7 sa vas attendre en osti!!

Sinon j'travailles chez Toyota, faites vous en pas!!! On passes des gaskets de tête, des seals de cardans pis de torque converter, des régulateurs de voltage, des transmissions pis surtout des pompes a eau a la pochetée....

Marko!!

WOOW 30000km pour les ostis de brakes ? Moi chu à un crisse de 109,000km pis les stie de brakes sont à 50%.
Tu brakes trop fort en sale baby.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC - 5 heures